FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.
FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.

FORUM des OISEAUX

Forum des passionnés d'oiseaux et de la nature en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où voir les oiseaux dans l'Hérault (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariane
Milan royal
Milan royal
Mariane



Où voir les oiseaux dans l'Hérault (34) Empty
MessageSujet: Où voir les oiseaux dans l'Hérault (34)   Où voir les oiseaux dans l'Hérault (34) Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:59

D'après mes recherches, on peut voir des oiseaux dans le département de l'HERAULT sur l'Etang de l'Or, il se situe entre Pérols à l'Ouest, la Grande-Motte au Sud-est et Mauguio au nord. Mauguio est considéré comme une des communes oeuvrant le mieux pour la conservation de la faune locale et de la flore.
On peut voir aussi des oiseaux sur les étangs palavasiens (près de Palavas-les-Flots) - Marais de la Grande Palude, Salins de Frontignan, Maris du Maupas, etc - les oiseaux présents sur le site sont : le flamant rose, le grand cormoran, la tadorne de Belon, la sterne pierregarin, l'avocette,  le goéland leucophée etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

Où voir les oiseaux dans l'Hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: Où voir les oiseaux dans l'Hérault (34)   Où voir les oiseaux dans l'Hérault (34) Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:57

Merci pour ces informations Mariane, l'Hérault est une région très propice à l'avifaune. Il y a 4 oiseaux que tu cites et que je n'ai jamais observé, dont le flamant rose vu d'assez loin.
J'ai passé plusieurs fois des vacances à la Grande Motte mais ne m'intéressais pas encore aux oiseaux. Si j'y reviens un jour, ton message me permettra de m'y retrouver pour les voir.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
 
Où voir les oiseaux dans l'Hérault (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où voir les oiseaux dans l'Ain ?
» Où voir des oiseaux dans le Puy de Dôme (63)
» Où voir les oiseaux dans les Yvelines (78)
» Où voir les oiseaux dans l'Essonne (91)
» Où voir les oiseaux dans la Loire (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des OISEAUX :: Autres observations concernant les oiseaux :: Où voir les oiseaux ? Et comment ? (réservé aux membres)-
Sauter vers: