FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.
FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.

FORUM des OISEAUX

Forum des passionnés d'oiseaux et de la nature en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Appareil SONY rx10 III

Aller en bas 
+3
Micromick
Chasdim
Redstart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teranga

Teranga



Appareil SONY rx10 III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil SONY rx10 III   Appareil SONY rx10 III - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:21

Bonsoir,
Je possède également le SONY RX10 Mark 3 et l'ai acheté en complément d'un FUJIFILM XT20 avec capteur APS-C + Objectif XF18-55mm + Objectif XF50-200mm.
J'ai l'intention de faire surtout de la photo animalière et voudrais prendre des clichés des vautours des Cévennes, dans ma région. Je souhaite également faire de la vidéo "slow motion" en 1000 fbs et là par contre j'ai des difficultés à comprendre comment ça fonctionne ! En effet selon le réglage il semblerait que l'on commence à filmer dès que l'on a choisi le mode puis ensuite à enregistrer dès appui sur "movie". Un tuyau sur la procédure pour cela serait le bienvenu! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bro Frederic

Bro Frederic



Appareil SONY rx10 III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil SONY rx10 III   Appareil SONY rx10 III - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:06

Bonjour
Je possède un Sony RX10 3 depuis un mois ; je suis très satisfait de la qualité de cette appareil  mise à part la transmission des images et wifi à mon iPhone. J’ai beau faire plusieurs essais rien ne se transmet, il y à que sur le téléviseur que cela fonctionne,
Auriez-vous une solution à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

Appareil SONY rx10 III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil SONY rx10 III   Appareil SONY rx10 III - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:50

Je ne suis moi-même pas qualifiée pour te donner la solution.
As-tu essayé de passer d'abord par l'ordinateur puis de brancher celui-ci au smartphone avec un câbe ?
As-tu vu ce sujet ?
Bonne chance

https://community.sony.fr/t5/appareils-photo-compacts-cyber-shot/transfert-photos-impossible/td-p/1249202

__________________________________
Appareil SONY rx10 III - Page 2 Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Contenu sponsorisé





Appareil SONY rx10 III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil SONY rx10 III   Appareil SONY rx10 III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil SONY rx10 III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appareil photo réflex. Que choisir pour les oiseaux
» Que pensez-vous de cet appareil ?
» je recherche appareil photo compact canon
» Appareil photo Panasonic Lumix FZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des OISEAUX :: Photo animalière, matériel :: Matériel photo et de camouflage, piège photo, aide.-
Sauter vers: