FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.
FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.

FORUM des OISEAUX

Forum des passionnés d'oiseaux et de la nature en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mariane

Aller en bas 
+2
Redstart
Mariane
6 participants
AuteurMessage
Mariane
Milan royal
Milan royal
Mariane



Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:55

Contente d'être inscrite aujourd'hui dans ce forum. J'habite en Gironde, je suis passionnée par la nature, mais ce que j'aime le plus ce sont les oiseaux. L'hiver je mets des mangeoires et des coupelles d'eau dans mon jardin, j'ai plaisir à les observer et à les prendre en photo. Merci de m'accueillir parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:27

Bonjour Mariane, Contente aussi que tu viennes ici nous rejoindre.
J'espère que bientôt tu feras partie de nos "meilleurs posteurs", car les femmes sont assez discrètes pour l'instant.
Et aujourd'hui, c'est le jour où il faut choisir la photo que tu préfères, postée ce mois-ci dans n'importe quel sujet, pour le concours du mois.
N'hésites pas à en proposer une soit en la copiant sur ton ordinateur, soit en citant le post où se trouve cette photo. On votera à partir de demain.

https://oiseaux-passion.forumactif.org/t409-concours-la-meilleure-photo-du-mois

__________________________________
Présentation de Mariane Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char


Dernière édition par Redstart le Sam 30 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Daniel63
Aigle royal
Aigle royal
Daniel63


Localisation : Puy de Dôme

Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:51

bonjour Marianne et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Milan royal
Milan royal
Mariane



Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:58

Merci Daniel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasdim
Aigle royal
Aigle royal
Chasdim


Localisation : SAULCY/MEURTHE VOSGES

Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:29

... Mariane , heureux de t'accueillir sur le forum et impatient de contempler tes images ! Présentation de Mariane 471802592
Revenir en haut Aller en bas
http://norbert03.skyrock.com/
Mariane
Milan royal
Milan royal
Mariane



Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:17

Bonjour Chasdim ! merci pour ce mot d'accueil, j'ai déjà regardé pas mal de photos depuis hier, tu en fais de très belles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Faucon crécerelle
Faucon crécerelle
Octavie


Localisation : Auvergne

Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:08

Bienvenu à toi Mariane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Milan royal
Milan royal
Mariane



Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:01

Merci Octavie, une belle région que l'Auvergne ! contente de te connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Milan royal
Milan royal
Yannick


Localisation : Bretagne

Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:51

bienvenue sur le forum

__________________________________
Amicalement,
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
Milan royal
Milan royal
Mariane



Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:28

Merci pour ce mot d'accueil Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mariane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mariane   Présentation de Mariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des OISEAUX :: Faisons connaissance :: Se présenter ici-
Sauter vers: