FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.
FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.

FORUM des OISEAUX

Forum des passionnés d'oiseaux et de la nature en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la drink station

Aller en bas 
+17
Chasdim
Natur'elle
Daniel63
Sauvage
Redstart
Steph59
ogo1953
Mariane
Annie G
Sophisse
Yannick
Barcelone
Bruitx
Leblanc
Chambrelent bruno
Papives
loocky13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:19

Merci Daniel et Dominique pour la confirmation

__________________________________
oiseaux - A la drink station - Page 19 Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Bernache22
Aigle royal
Aigle royal
Bernache22


Localisation : Coëtmieux

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:54

Très belle photo de l'Epervier oiseaux - A la drink station - Page 19 1345584049 , j'aime beaucoup son attitude hautaine... Gracieuse la Fauvette à tête noire oiseaux - A la drink station - Page 19 2394300674 .

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:32

Merci Pascal.

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Milan royal
Milan royal
Sauvage



oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:36

Bravo pour l'Epervier qui est surtout venu faire l'inventaire des clients de la Drink station à mon avis Wink J'aime beaucoup le Pouillot que je trouve sacrément jaune ?

Carole oiseaux - A la drink station - Page 19 471802592
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:29

Merci Carole.
Pour l'instant, je n'ai jamais vu ou constaté de traces de prédation sur le secteur.
Les deux fois où j'ai vu l’épervier, il n'y avait pas d'autres oiseaux à la drink en dehors des pics qui sont un peu plus loin.
D'ailleurs la dernière fois, ils m'ont servi "d'avertisseur" avec leur cris d'alarme.

Je n'ai pas retouché les couleurs du pouillot, les jeunes à a ma connaissance sont plus jaune que les adultes.

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Bernache22
Aigle royal
Aigle royal
Bernache22


Localisation : Coëtmieux

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:42

L'Epervier va commencer à répertorier les jardins à forte valeur nutritive...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Milan royal
Milan royal
Sauvage



oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:24

A mon avis, l' Epervier est venu en repérage et il y a de fortes chances pour que cet hiver soit fatal à quelques oiseaux. Les premières années de nourrissage, tout était tranquille hormis l'affût de quelques chats sauvages parfois. Puis, le rapace a ajouté mes restaurants à ses bonnes adresses et depuis, il passe très régulièrement ( y compris l'été).
Merci pour l'info sur le jeune Pouillot plus jaune que les adultes car je me suis demandé si ça n'était pas un Pouillot jaune Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:11

"L'Epervier va commencer à répertorier les jardins à forte valeur nutritive..." Pascal

"A mon avis, l' Epervier est venu en repérage et il y a de fortes chances pour que cet hiver soit fatal à quelques oiseaux. Les premières années de nourrissage, tout était tranquille hormis l'affût de quelques chats sauvages parfois. Puis, le rapace a ajouté mes restaurants à ses bonnes adresses et depuis, il passe très régulièrement ( y compris l'été)." Carole

Et vous agissez comment ? Vous laissez faire ? ou vous faites une pause nourrissage pour que les passereaux ne viennent plus pendant un certain temps ?
Merci.

__________________________________
D Wink minique


Dernière édition par Natur'elle le Mar 29 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Milan royal
Milan royal
Sauvage



oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:32

Dominique, je crois qu'il y a eu inversion dans les propos tenus Wink

Pour ma part, je n'ai rien changé et je pense qu'il en va de même pour Pascal. Les mangeoires sont proches d'arbustes donc les oiseaux peuvent se cacher. Il y en a toujours un pour prévenir de l'attaque (aux cris des oiseaux, même moi je comprends qu'il se passe quelque chose de dangereux) donc en général, ils se figent et attendent un peu. Malheur à celui qui bouge à ce moment là !
J'ai remarqué que les rapaces sont loin d'être bêtes car ils ne viennent pas non plus tous les jours sur le même site. Ils vont lancer des attaques plusieurs jours d'affilés jusqu'à réussir à choper un oiseau mais ensuite, on ne va plus les voir pendant une semaine ou plus. Car s'il vient tout le temps au même endroit, les autres oiseaux vont finir par déserter et ce n'est pas dans son intérêt.
La nature est rude mais c'est ainsi et il faut l'accepter. Je parlais des collisions avec les vitres mais il y aussi les félins. Une fois, j'ai vu un chat bondir et attraper un jeune Moineau Evil or Very Mad Là, c'est du beau gâchis car la plupart du temps, ils jouent avec pour ne même pas les manger.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:48

J'ai réattribué les propos aux bons auteurs geek

Ok merci pour ta réponse.Very Happy

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Bernache22
Aigle royal
Aigle royal
Bernache22


Localisation : Coëtmieux

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:18

Idem réponse Carole, rien à ajouter, tout est dit study

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:28

Merci Pascal.

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:08

Hier, je suis retournée faire un tour à mon point d'eau, pour faire un état des lieux et voir s'il n'y avait pas eu de soucis avec les dernières intempéries.
Après un bon nettoyage avec ma petite épuisette, j'ai pu voir  un geai, le seul visiteur que j'ai observé.
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc_352

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Daniel63
Aigle royal
Aigle royal
Daniel63


Localisation : Puy de Dôme

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:42

belle photo et belle posture de ce geai oiseaux - A la drink station - Page 19 2394300674
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:00

Moi je l'adore cette photo je la trouve splendide !!!!!!! Merci Dominique !
oiseaux - A la drink station - Page 19 1345584049 oiseaux - A la drink station - Page 19 1345584049 oiseaux - A la drink station - Page 19 1345584049

__________________________________
oiseaux - A la drink station - Page 19 Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Bernache22
Aigle royal
Aigle royal
Bernache22


Localisation : Coëtmieux

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:24

Idem Daniel, belle photo oiseaux - A la drink station - Page 19 775955429
Revenir en haut Aller en bas
Clemdu54
Aigle royal
Aigle royal
Clemdu54


Localisation : Meurthe et Moselle

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:54

Oui très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:35

Merci Daniel, Anne-Marie, Pascal et Clément.

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Milan royal
Milan royal
Sauvage



oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:11

Jolie visite en effet Wink En ce moment, ils sont énervés par chez moi mais je pense que c'est lié au territoire.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:44

Merci Carole, ils sont très présents chez moi, ce sont d'ailleurs les oiseaux que je vois et entend le plus, ils m'amusent avec leurs imitations.

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Milan royal
Milan royal
Sauvage



oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:33

C'est marrant ce que tu dis car par chez moi, ils sont très discrets quasiment toute l'année... sauf en ce moment Wink Ils savent que le silence est d'or et sauve des vies oiseaux - A la drink station - Page 19 789508814

Carole oiseaux - A la drink station - Page 19 471802592
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:37

Observations de cet aprem au point d'eau avec une nouvelle visite (grive musicienne)

Geai des chênes
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc1163
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc1164

Grive musicienne
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc1165

Fauvette à tête noire (on voit qu'il commence à faire froid, son plumage est tout gonflé)
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc1166
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc1167

Pouillot véloce
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc1168

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Clemdu54
Aigle royal
Aigle royal
Clemdu54


Localisation : Meurthe et Moselle

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:01

Encore des belles photos ! Etonnant que pouillots et fauvettes n'aient pas encore migré.
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:27

Superbes photos, en particulier le Geai (2), la Fauvette (1) et le Grive (0) oiseaux - A la drink station - Page 19 789508814 ! Un qui commence à être un habitué, et puis un nouveau. Les Grives ont migré et tu en reverras peut-être.
Les Pouillots je n'ai pas regardé, mais en tous cas ils sont avec les Fauvettes, parmi les premiers à revenir au printemps, on les entend.
oiseaux - A la drink station - Page 19 3474793441

__________________________________
oiseaux - A la drink station - Page 19 Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Bernache22
Aigle royal
Aigle royal
Bernache22


Localisation : Coëtmieux

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:23

Superbe panel, comme d'habitude oiseaux - A la drink station - Page 19 1345584049 !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Daniel63
Aigle royal
Aigle royal
Daniel63


Localisation : Puy de Dôme

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:42

de magnifiques photos comme dab, la qualité est au rendez vous et bravo pour la grive oiseaux - A la drink station - Page 19 2394300674
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Milan royal
Milan royal
Sauvage



oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:18

Superbe ta photo de la Grive oiseaux - A la drink station - Page 19 2394300674 J'aime également beaucoup celle de la Fauvette en train de boire oiseaux - A la drink station - Page 19 775955429

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:31

Merci à tous
____________

Et celui que j'attendais, même si je ne fais pas d'illusion sur ses motivations.

Cette fois c'est monsieur qui est venu se poser puis se désaltérer.
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc_357
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc_358
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc_359
oiseaux - A la drink station - Page 19 1dsc_360

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:34

oiseaux - A la drink station - Page 19 1345584049
Tu as de la chance ! Je ne sais pas comment on les reconnaît à part la grandeur. Donc lui est plus petit si je me souviens bien. Je n'ai jamais pu en prendre un, juste aperçu.

__________________________________
oiseaux - A la drink station - Page 19 Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:45

Merci Anne-Marie.
La taille et la couleur du dessous.
oiseaux - A la drink station - Page 19 Epervi20

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:06

Ok, merci, je ne suis pas sûre de m'en souvenir... Laughing

__________________________________
oiseaux - A la drink station - Page 19 Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Clemdu54
Aigle royal
Aigle royal
Clemdu54


Localisation : Meurthe et Moselle

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:26

Oui comme souvent chez les rapaces, le mâle est plus petit que la femelle.
Très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:49

J'ai voulu savoir pourquoi, et j'ai trouvé ce site, qui dit que c'est toujours le cas chez les rapaces, qui donne les hypothèses des chercheurs, qui n'ont pas trouvé la réponse ou les réponses "sûres", soit scientifiques... Mais les hypothèses sont intéressantes.

https://www.ohmymag.com/best-friends/savez-vous-pourquoi-les-femelles-rapaces-sont-toujours-plus-grosses-que-les-males_art116805.html

__________________________________
oiseaux - A la drink station - Page 19 Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:23

Merci Clément et Anne-Marie pour le lien, un article sur "ornithomédia" reprend les mêmes hypothèses.ICI

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Clemdu54
Aigle royal
Aigle royal
Clemdu54


Localisation : Meurthe et Moselle

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:14

Merci pour cet article contenant des thèses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernache22
Aigle royal
Aigle royal
Bernache22


Localisation : Coëtmieux

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:46

Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Milan royal
Milan royal
Sauvage



oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:24

Belle série de "Monsieur le vilain" qui veut tous les plumer oiseaux - A la drink station - Page 19 1371870409
Les repérages sont faits.... aïe Wink

Carole oiseaux - A la drink station - Page 19 775955429
Revenir en haut Aller en bas
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:49

Merci Carole, je crains que  "BB" (Bad Bird) doive aller chercher un autre lieu pour se nourrir, faute de nourrissage en forêt et de ravitaillement en eau.

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:13

Ton projet d'un autre endroit n'a pas abouti ?

__________________________________
oiseaux - A la drink station - Page 19 Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:33

Confinement....

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oiseaux - A la drink station - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A la drink station   oiseaux - A la drink station - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la drink station
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la drink station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des OISEAUX :: Autres observations concernant les oiseaux :: Observations particulières-
Sauter vers: