FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.
FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.

FORUM des OISEAUX

Forum des passionnés d'oiseaux et de la nature en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merlette dans mon toène, vidéo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit moineau
Roitelet huppé
Roitelet huppé
Ptit moineau



Merlette dans mon toène, vidéo ! Empty
MessageSujet: Merlette dans mon toène, vidéo !   Merlette dans mon toène, vidéo ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:54

Bonjour,

Voici ma première vidéo que je poste sur le forum ! En plus de la photo je vais me mettre à la vidéo ! Wink

Dites moi ce que vous en pensez ;) !



Merci Merlette dans mon toène, vidéo ! 2394300674
Revenir en haut Aller en bas
Bruitx
Milan royal
Milan royal
Bruitx


Localisation : Centre de la France

Merlette dans mon toène, vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Merlette dans mon toène, vidéo !   Merlette dans mon toène, vidéo ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:07

Tu voulais dire Troène Ptit moineau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BRUITX
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

Merlette dans mon toène, vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Merlette dans mon toène, vidéo !   Merlette dans mon toène, vidéo ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:22

Tu veux mon avis sincère Ptit moineau ?
Je trouve que si tu débutes c'est pas mal, je crois que je faisais moins bien, lorsque j'ai commencé.
Ici, maintenant, je l'aurais filmé de plus loin, du fait que les branches se balançaient au vent, ce qui l'a coupé un peu.
Tu utilises un logiciel de montage ?

__________________________________
Merlette dans mon toène, vidéo ! Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Ptit moineau
Roitelet huppé
Roitelet huppé
Ptit moineau



Merlette dans mon toène, vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Merlette dans mon toène, vidéo !   Merlette dans mon toène, vidéo ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:09

Merci à vous deux ! Wink

Oui je voulais dire troène, j'ai modifié ;)

Non, je n'utilise pas de logiciel de montage ;) ! J'en ai téléchargé un mais sur l'ordi de ma mère, car mon ordi est trop vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ogo1953
Milan royal
Milan royal
ogo1953


Localisation : Paris

Merlette dans mon toène, vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Merlette dans mon toène, vidéo !   Merlette dans mon toène, vidéo ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:03

Bons débuts Ptit moineau ! Je ne vois pas beaucoup de merles femelles en ce moment, seulement des mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlette dans mon toène, vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Merlette dans mon toène, vidéo !   Merlette dans mon toène, vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlette dans mon toène, vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication vidéo
» Vidéo en direct
» Vidéo du forum
» comment insérer une vidéo ?
» Photos et vidéos faites avec le piège vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des OISEAUX :: Autres observations concernant les oiseaux :: Observations DU JOUR, d'oiseaux en vidéo ou en photo-
Sauter vers: