Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.
Forum des oiseaux
Forum de ceux qui se passionnent pour les oiseaux libres
Messages : 7660 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Ile de France - Puy de Dôme
Sujet: Relaxation avec chants d'oiseaux Dim 11 Oct - 12:37
Un peu stressé ou énervé ? Voici une vidéo avec laquelle on peut se relaxer, avec le chant des oiseaux accompagné d'une musique relaxante. Et si on reste devant l'ordinateur pour écouter, on verra une quarantaine d' images d'oiseaux. Mais j'ai mal fait le "panoramique et zoom" La vidéo dure 8 mn.
__________________________________________ Redstart, admin Les oiseaux se cachent pour mourir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Redstart le Mar 27 Déc - 0:05, édité 1 fois
loocky13 Faucon crécerelle
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux Mar 13 Oct - 12:00
Très joli et reposant, cette musique douce. Et beaucoup de belles photos.
Redstart Admin
Messages : 7660 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : Ile de France - Puy de Dôme
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux Mar 27 Déc - 0:15
Ma 2ème vidéo de relaxation en musique (libre de droits), avec en accompagnement le chant du Rouge-gorge, enregistré par moi-même bien sûr. Durée 5 mn
__________________________________________ Redstart, admin Les oiseaux se cachent pour mourir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annie G Milan royal
Messages : 744 Date d'inscription : 03/04/2016 Localisation : Province de Québec, Canada
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux Jeu 29 Déc - 2:20
Très belle cette vidéo de relaxation et celle précédente aussi ! Très agréable ! Super avec ces belles photos ! :j'aime:
Redstart Admin
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux Jeu 29 Déc - 3:14
Merci Annie ! La première a son petit succès, j'espère que la deuxième aussi, bien qu'elle soit courte pour une telle séance. Ta vidéo a eu aussi un peu de succès sur ma page.
Redstart Admin
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux Dim 10 Déc - 19:29
Ma dernière musique de relaxationplus longue qui permet de vraiment bien se relaxer
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux Mar 12 Déc - 20:32
... çà marche ................. j'ai failli m'endormir au bout de cinq minutes ...
Redstart Admin
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux Mar 12 Déc - 22:12
Merci Chasdim !!
Annie G Milan royal
Messages : 744 Date d'inscription : 03/04/2016 Localisation : Province de Québec, Canada
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux Mer 13 Déc - 3:57
C’est vraiment super Anne Marie ! Il faudrait que tu l’utilises pour toi lors des longs moments où tu ne dors pas !
Redstart Admin
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux Mer 13 Déc - 4:19
Je l'ai mise un soir mais ça ne m'a pas fait dormir Merci !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relaxation avec chants d'oiseaux
Relaxation avec chants d'oiseaux
Page 1 sur 1