FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.
FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.

FORUM des OISEAUX

Forum des passionnés d'oiseaux et de la nature en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pétitions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

Pétitions  Empty
MessageSujet: Pétitions    Pétitions  Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:47

Pétition en ligne dont voici les première lignes :

"Tribune pour une dérogation d'accès à la Nature pour un accès libre à la Nature au moins 3 heures par jour à maximum 20 km de son domicile.
Pour une question de santé publique et donc d'intérêt général.
Si les chasseurs ont obtenu une dérogation pour cause d'intérêt général, alors tous les Français y ont le droit pour la même cause."

Très honnêtement, je n'y crois pas vraiment, mais je l'ai signée, pour montrer mon désaccord avec les mesures prises, principalement les dérogations accordées aux chasseurs.

ICI

__________________________________
D Wink minique


Dernière édition par Natur'elle le Jeu 3 Déc - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

Pétitions  Empty
MessageSujet: Re: Pétitions    Pétitions  Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:32

Comme toi je n'y crois pas vraiment, mais j'ai signé et l'ai partagé, sur mon profil Facebook et sur mon groupe.
Merci Dominique.
Même 10 km pour moi ce serait suffisant.

__________________________________
Pétitions  Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Bernache22
Aigle royal
Aigle royal
Bernache22


Localisation : Coëtmieux

Pétitions  Empty
MessageSujet: Re: Pétitions    Pétitions  Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:12

J'ai découvert cette pétition et l'ai signée, merci de l'avoir communiquée Dominique! Je suis furax Evil or Very Mad car je réside à moins de 5 km de l'observatoire de la baie et, qui plus est, les hivernants arrivent en masse !!!
la dernière fois que j'y suis allé on était 5 ornithos, bien protégés et l'observatoire est assez grand pour contenir une quinzaine de personnes scratch
De plus on peut s'installer camouflé sur les kilomètres de grèves !
J'ai pensé à me rapprocher en voiture le plus près possible , mais à priori j'ai eu un écho hier soir que la maréchaussée patrouillait le long du littoral No
Donc trop risqué, mais j'enrage dur Pétitions  2164687402

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Milan royal
Milan royal
Sauvage



Pétitions  Empty
MessageSujet: Re: Pétitions    Pétitions  Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:05

Déjà signée pour ma part Pétitions  2164687402
C'est bien, qu'ils continuent à agir de la sorte et ils n'en seront que plus détestés. Ceci dit, je n'ai pas pour habitude de souhaiter du mal à qui que ce soit mais s'il y a des contaminés parmi eux, ça ne me fera ni chaud ni froid.
Par contre, il sera mal venu celui qui voudra me mettre une amende pour non respect de je ne sais quoi car je n'aime pas l'injustice et je sais être rebelle Wink

Carole: " tu sais ce qu'il te dit le cassis ?" Pétitions  1371870409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétitions  Empty
MessageSujet: Re: Pétitions    Pétitions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des OISEAUX :: Autres :: Réunion à l'Ile du Martin Pêcheur-
Sauter vers: