FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.
FORUM des OISEAUX
Le forum est ouvert à tous. Bienvenue !
Si vous n'êtes pas membre, dans la plupart des sujets, vous ne pourrez pas voir les images.
Et dans la rubrique "où voir les oiseaux", vous ne verrez rien c'est dommage, car il y a des informations précises.
Donc pour tout voir, et pour écrire dans n'importe quel sujet, inscrivez vous, rejoignez nous.
Merci et à bientôt.

FORUM des OISEAUX

Forum des passionnés d'oiseaux et de la nature en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PASCAL !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natur'elle
Aigle royal
Aigle royal
Natur'elle


Localisation : Rhône-Alpes

PASCAL !!!! Empty
MessageSujet: PASCAL !!!!   PASCAL !!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:59

Cela fait déjà deux fois que tu parasites le post  de Marie avec des propos agressifs. Ca suffit !!! PASCAL !!!! 2164687402

Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur la place publique pour mettre les points sur les « i » à un membre, c'est d'ailleurs la première fois que cela m'arrive en plus de 10 ans de forum, que ce soit en tant que membre ou administratrice.
Mais là, Pascal tu as réussi à atteindre mon seuil de tolérance !
Faire part de ton désaccord avec courtoisie s'avère constructif, te montrer brutal dans tes propos ne fait que te desservir, te discréditer et générer des conflits.
Pour le bien être de tous et surtout le tien, il y a des limites à ne pas franchir ! Il serait temps que tu respectes la convivialité et le bon esprit qui caractérisent ce forum.
Quand vas tu enfin te comporter avec discernement et bon sens lorsque tu es en désaccord avec ce qui est écrit ?

Le contenu de cette intervention n'engage que moi. Fin de cet échange pour ma part.

__________________________________
D Wink minique
Revenir en haut Aller en bas
Bernache22
Aigle royal
Aigle royal
Bernache22


Localisation : Coëtmieux

PASCAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PASCAL !!!!   PASCAL !!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:33

Je ne parasite aucun post Madame, bien loin de moi cette idée, et contrairement à l'idée que vous vous faites, j'ai le plus grand respect envers Anne-Marie. Au lieu de m'envoyer des leçons de morale en Mp, je comprends bien le sens de votre message et j'en tire donc les conclusions qui s'imposent..
Très déçu car je vous croyais plus i...
Ta Patronne sera fière de toi!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Redstart
Admin
Admin
Redstart


Localisation : Ile de France - Puy de Dôme

PASCAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PASCAL !!!!   PASCAL !!!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:18

J'ajoute un petit mot.
Dominique parle de Marie et pas de moi, et elle n'a pas de patronne.  PASCAL !!!! 789508814
Dire ce qu'on pense ok, mais comme dit Dominique, très intelligente.  Exclamation  il y a la façon de les dire, Cool   et chacun ses convictions.
Je comprends qu'elle en ait marre comme plusieurs d'entre nous sans doute
PASCAL !!!! 2664106038

__________________________________
PASCAL !!!! Redsta10
Admin
Il y a toujours un oiseau pour nous rassurer - René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://video.express.over-blog.com https://www.facebook.com/groups/607817609328714/ https://twitter.com/Brambling1333
Contenu sponsorisé





PASCAL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PASCAL !!!!   PASCAL !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASCAL !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affûts du père Pascal 1
» Observations confinées (Pascal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM des OISEAUX :: Autres :: Réunion à l'Ile du Martin Pêcheur-
Sauter vers: